Formations Communication

Nos formations en communication, cruciales pour réussir dans tous les domaines, abordent la communication interpersonnelle, la gestion des conflits, et sont animées par des experts.

Elles renforcent vos compétences, relations, et leadership.

Découvrez toutes nos formations, dispensées en Haute-Loire à Monistrol sur Loire et sur votre lieu de travail.

Avec Namac Formations, vivez une aventure d’apprentissage enrichissante ! »

Intelligence Artificielle en entreprise

Explore les possibilités d’incorporation de l’IA, bénéficiant à divers secteurs de l’entreprise Une implémentation réussie de l’IA dans leurs structures respectives.

Formation 2 jours – 14h

Réussir sa communication interne

Cette formation vous donnera la méthodologie et les outils pour concevoir votre stratégie et votre plan de communication interne. Vous serez capable de préparer et déployer une communication interne pour accompagner tout changement.

Formation 2 jours – 14h

Relation presse

Outil de communication essentiel pour promouvoir l’image de l’entreprise. Mieux cerner les attentes des journalistes et d’identifier les informations à relayer. Vous acquerrez une méthodologie pour construire votre stratégie et votre plan d’action dans ce domaine.

Formation 3 jours – 21h

Réussir sa communication événementielle

Levier stratégique essentiel et se doit d’être réalisée de manière rigoureuse. Cette formation vous apportera une méthode permettant d’en maîtriser toutes les étapes, de la conception à la réalisation de vos événements.

Formation 2 jours – 14h

Communication cross-media

Structurez et rendez cohérente votre stratégie de communication sur différents médias (print, Web, événementiel, TV, radio…).

Formation 2 jours – 14h

Les clés de la communication d’entreprise

Cette formation vous permettra de maîtriser le cycle de votre stratégie de communication : du diagnostic à la formulation des objectifs, de la construction du plan à la mesure des actions de communication.

Formation 2 jours – 14h

Élaborer et suivre son plan de communication

Maîtrisez le cycle de votre stratégie de communication : du diagnostic à la formulation des objectifs, de la construction du plan à la mesure des actions de communication.

Formation 2 jours – 14h