Formations Vente/Commercial

Formation vente, formation commercial à Monistrol sr Loire en Haute Loire par Namac FormationsCes formations vous donneront les outils de gestion de vos clients et/ou prospects une fois que vous serez confronté à eux.

Gestion commerciale et contractuelle d’un projet

A l’issue de ce module, le participant maîtrisera les compétences associées à l’ensemble des phases commerciales (avant-vente, lecture et réponse à une consultation, etc.), à la contractualisation et à la gestion du cycle de vie des contrats (définition, exécution, claim management, clôture, etc.).

Formation 3 jours – 21h

Développer la fidélisation client

Comment renforcer sa position sur des marchés toujours plus concurrentiels ? Comment personnaliser sa relation client pour mieux fidéliser ? Cette formation vous propose les méthodes et outils pour développer votre chiffre d’affaires, accompagner vos clients au quotidien et les fidéliser sur l’ensemble de vos offres.

Formation 2 jours – 14h

Bien gérer les clients difficiles

Comment gérer les rapports délicats voire conflictuels, avec certains clients tout en pérennisant la relation ? Cette formation pratique vous propose des approches de communication adaptées ainsi que des outils pour repérer et désamorcer les comportements déstabilisants de certains interlocuteurs.

Formation 2 jours – 14h

Prospecter et gagner de nouveaux clients

Quelles méthodes pour organiser sa prospection et étoffer son portefeuille client ? Comment préparer ses scénarios d’appels, ses entretiens en face-à-face ? Quelles techniques de communication pour « accrocher » son interlocuteur ? Cette formation vous propose une démarche pragmatique pour mettre en œuvre votre prospection.

Formation 2 jours – 14h

Maîtriser les fondamentaux de la vente

La vente est un acte qui n’admet pas l’improvisation. Cette formation à vocation opérationnelle
vous apprendra à maîtriser les différentes phases de l’entretien de vente. Les techniques
enseignées vous permettront d’arriver sereinement jusqu’à la signature de vos contrats.

Formation 2 jours – 14h

Professionnaliser son accueil client

A l’issue de cette formation, les participants seront en mesure de se comporter comme des professionnels de l’accueil. Ils apprendront à valoriser l’image de la société et à répondre aux besoins de leurs interlocuteurs en pratiquant une écoute active, en questionnant et en s’exprimant de façon efficace et courtoise.

Formation 2 jours – 14h

Intelligence Artificielle en entreprise

Explore les possibilités d’incorporation de l’IA, bénéficiant à divers secteurs de l’entreprise Une implémentation réussie de l’IA dans leurs structures respectives.

Formation 2 jours – 14h